| bonjour les flex ( calion) | |
|
+8Omlax Berenos Abraham Simpson Capitaine Haddock pouille enkidu Taupe Man calion 12 participants |
Auteur | Message |
---|
calion
| Sujet: bonjour les flex ( calion) Mar 1 Avr - 21:16 | |
| Mon pseudo: calion
mes points:4.588 nombre de colonies:8
mon experience du jeu: j'ai joué plusieurs mois ya un ou deux ans, sur uni 10 et un autre , je ne sais plus exactement lequel.
style de jeu: minier
ma meilleure defense: 100 lance missiles,14 laser leger, 10 laser lourd, un ptit bouclier.je n'ai plus de flotte depuis que celle ci s'est faite degommée par un top 100...
ma motivation: aucune motivation particulière, vous avez des membres pres de moi et vous avez l'air expérimentés.
des amis dans le jeu: non j'ai pas d'amis... snif
des ennemis dans le jeu: pas particulierement, a par un ou deux mecs qui m'ont attaqués toute une semaine. En ce moment c'est calme. | |
|
| |
Taupe Man Admin
| Sujet: Re: bonjour les flex ( calion) Mar 1 Avr - 21:23 | |
| Oui ton histoire me rappelle celle d'un Elastique Nucléaire D'où ma reFLEXion subite: T'es-tu déjà demandé Où ? Pourquoi les huitres chantent si bien quand on les fouette ? Flex tu la nuit ? ************************************************ Ta position en G1 m'interesse et tes mines aussi ! Alors assure dans tes réponses ! Chope ce truc qui te fait gratter les couilles devant la Télé et tu seras 'dans ! | |
|
| |
enkidu
| Sujet: Re: bonjour les flex ( calion) Mar 1 Avr - 22:05 | |
| Salut , bienvenue dans le trou le plus sale du net (a part celui de berenos bien sur ). Pour rentrer dans l alliance tu devras t engager a demenager (irl) pres de chez houbien pour lui faire des calins dans la boue .
Tu devras , comme nous tous , supporter les blagues a 2 balles de fernandel.
Et le plus important ne jamais depasser mon score a ogame , dans le cas contraire tu seras tenue de me verser l excedent . | |
|
| |
pouille
| Sujet: Re: bonjour les flex ( calion) Mar 1 Avr - 22:49 | |
| J'espère que tu aimes les gros FLEXibles car Berenos va s'occuper de ton bizutage, trève de plaisanterie que dit chuck norris à une fille qui lui demande de se coucher ? | |
|
| |
Capitaine Haddock Admin
Nombre de messages : 85 Age : 43 Localisation : DTC Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: bonjour les flex ( calion) Mer 2 Avr - 2:13 | |
| et la question est : as-ton besoin de mineurs? sinon parmi ces chanteurs lequel tu preferes : Francis Lalanne, Demis Roussos ou Pierre Groscolas? Lequel de ces artistes a inventer le fil a couper le beurre : Nicolle Croisille, Annie Cordy ou Indra ? sinon quel est le record en apnée dans la boue avec Fernandel? Et enfin, pourquoi donne t on un bain de boue aux vieux? | |
|
| |
Taupe Man Admin
| Sujet: Re: bonjour les flex ( calion) Mer 2 Avr - 14:46 | |
| | |
|
| |
Abraham Simpson
| Sujet: Re: bonjour les flex ( calion) Mer 2 Avr - 15:13 | |
| Moi aussi, je fais un caprice pour le jeu des questions A ton avis, qu'est-ce qui ? C'est vrai que Mr Intension est un noob ? Croustibat ou Captain Igloo ? Et enfin, que penses-tu de Quicky ? | |
|
| |
calion
| Sujet: Re: bonjour les flex ( calion) Mer 2 Avr - 15:14 | |
| tant de questions métaphysiques!!! a ta premiere question fernandel , je repond un timide dtc( j'ai honte ^^' ) pourquoi les huitres chantent si bien quand on les fouette?.... euh... PARCE QUE!!!!! flex-je la nuit? non ma mère m'empeche en me mettant ma camisole de force.
Que dit chuck norris a une fille qui lui demande de se coucher?....euh....prout.....il lui dit.... non c'est le lit qui se leve? ( pitoyable hein?...)
mon chanteur préféré: quel choix ^^ , allez au pif lalanne l'inventeur du fil a couper le beurre est:allez encore au pif! Indra!! le record d'apnée dans la boue avec fernandel est de ... 2 minutes? Et enfin on donne un bain de boue aux vieux pour les habituer a la terre!! hihii | |
|
| |
Taupe Man Admin
| Sujet: Re: bonjour les flex ( calion) Mer 2 Avr - 18:37 | |
| Tu penses pouvoir venir souvent sur le fofo ? passkeu hier on en a viré qq 'uns qui jouaient au fantôme ici !!
Donc... | |
|
| |
Berenos Roxxor de la mort qui tue
| Sujet: Re: bonjour les flex ( calion) Mer 2 Avr - 18:54 | |
| Salut comme le dis fernadel on attache une importance preponderante a notre magnifique (et le premier qui me contre dit je le flex en 4) forum. Nous ne sommes pas des pgm si quand tu dis expérimenté tu sous entends qui ont beaucoup de point et qui vont deboiter du gros poney et que tu ne viens ici qu'en quete d'une protection ou autre alors tu ne frappe pas a la bonne porte Si par contre ce que tu recherche c'est la deconne l'humour bien gras et toujours en dessous de la ceinture que tu ne vis que pour et par l'humour alors ta place est avec nous | |
|
| |
calion
| Sujet: Re: bonjour les flex ( calion) Jeu 3 Avr - 18:31 | |
| abraham simpson , je te repondrai ...... 42!
Je veux bien faire des efforts pour venir assez souvent sur le faux rhum,( en gros une fois par jour je pense) Et quand je disais que je vous trouvais experimentés, c'est parce que certain de vos membres sont assez bien classés, comme fernandel ( 289eme, pour moi c'est quasi divin ^^). Je ne viens pas ici pour être assisté, mais pour l'ambiance, et parce que vous n'avez pas l'air d'être du genre a envoyer des messages inutiles a tte l'alliance via le jeu ( la d'où je viens, c'etait une dizaine de messages par jour disant des trucs du genre " eh lais mecs je cauloniz 1 planaite!" ou alors "je me sui fé ataké vou devés me paC 100k de maital et 150k de khristal vite!!!!") Je ne serais pas du genre a me plaindre pour une petite attaque. Je suis assez discret dans le jeu, mais je veux bien faire des efforts pour etre present sur le fhaureume. Bon je vois que je vais devoir sacrifier ce qui me reste de fierté et d'amour propre, c'est ça?et il faut etre drole? bon alors une petite blague:
un homme va se confesser: -Mon père, j'ai fauté, j'ai couché avec une femme qui n'était pas la mienne. -C'était contre son gré? -Non, contre le mur... | |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour les flex ( calion) Jeu 3 Avr - 18:37 | |
| mouarf tu as lmarqué un point ta blague m'a fait rire ^^ on discute activement en haut lieu (enfin des que j'aurais fait venir l'echelle) de ton cas on esai de te repondre au plus vite sinon avec du lait des oeuf et du chocolat tu ferais quoi toi ? | |
|
| |
Taupe Man Admin
| |
| |
Omlax
Nombre de messages : 273 Age : 31 Localisation : Norvège (hehe je sais, j'ai froid) Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: bonjour les flex ( calion) Jeu 3 Avr - 20:23 | |
| Moi avec du lait des oeufs et du chocol, je ferait un tyrannosaure bien dréssé. D'abord je prends l'oeuf (Parceque bien sur, c'est un oeuf de dinosaure) je fous le lait atomique dessus, et quand c'est un T-rex je l'âpatte avec le chocolat. | |
|
| |
ApolloO
Nombre de messages : 81 Age : 34 Localisation : 26 Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: bonjour les flex ( calion) Jeu 3 Avr - 23:14 | |
| J'ai quand même envie de te lâcher un bon Gros FLEXLOL .. | |
|
| |
Houbien
| Sujet: Re: bonjour les flex ( calion) Ven 4 Avr - 11:07 | |
| Bon moi je suis favorable. Il ne te reste plus qu'à coucher avec Fernandel et tu pourras entrer dans l'alliance (bah oui pourquoi y en aurait toujours que pour Bérénos ? ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour les flex ( calion) Ven 4 Avr - 13:07 | |
| allez vas y postule ingame bienvenue chez les FLEX xD | |
|
| |
Pere Vert
Nombre de messages : 117 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: bonjour les flex ( calion) Ven 4 Avr - 13:59 | |
| yaha bienvenu a toi nouveau Flex | |
|
| |
KapaK Serial Hoffeur
| Sujet: Re: bonjour les flex ( calion) Ven 4 Avr - 14:06 | |
| FLEXcome à toi | |
|
| |
enkidu
| Sujet: Re: bonjour les flex ( calion) Ven 4 Avr - 14:43 | |
| | |
|
| |
Taupe Man Admin
| Sujet: Re: bonjour les flex ( calion) Sam 5 Avr - 17:35 | |
| Ouel Kaume Heaume !! | |
|
| |
pouille
| Sujet: Re: bonjour les flex ( calion) Dim 6 Avr - 0:06 | |
| Vas y flood un max ! | |
|
| |
enkidu
| Sujet: Re: bonjour les flex ( calion) Dim 6 Avr - 2:57 | |
| bon juste pour flooder une derniere fois , vous avez , j en suis sur , tous remarque que fernandel (le notre ) etait anglophile , dans le mauvais sens du terme bien sur . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour les flex ( calion) | |
| |
|
| |
| bonjour les flex ( calion) | |
|