| demande de recrutement | |
|
+6ApolloO Taupe Man Berenos KapaK Abraham Simpson trash 10 participants |
Auteur | Message |
---|
trash
Nombre de messages : 2 Age : 33 Localisation : 64 Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: demande de recrutement Ven 4 Avr - 20:14 | |
| bonjour bonjour ! je viens postuler sur votre forum pour vous proposer ma candidature pour rentrer dans votre alliance ! je me nomme trash je suis en g2 et joue tout les jours environ 3 fois 1h par jour au minimun ! mon experience est un compte dans l'univers 34 a 370 000 points un compte dans l'univers 52 a 21 000 points et un compte ici dans l'univers 57 a 7 000 points j'ai aussi de nombreux amis dans cet univers aussi en g2 ayant eux aussi 7 000 a 13 000 points ! et j'ai quelques relations avec des alliances pour faire des pactes ! j-allais oublier de vous dire la raison de ma candidature. La voici : il y a pas tres lontemps j'etais dans l'alliance P.P.W etant classé top 100 environ mais les 5 premiers de l'alliance ce sont fait bloqués car c'etait la meme personne qui fesait du multicompte donc l'alliance a perdu beaucoup de points c'est pour cela que je suis parti a la recherche d'une alliance plus forte ! voila je pense avoir presque tout dit. Si vous voulais me contacter pour avoir de plus amples informations vous pouvez me contact au nom de trash ou aux coordonées suivantes : 2;495;12 merci et j'espere a bientot ! | |
|
| |
Abraham Simpson
| Sujet: Re: demande de recrutement Ven 4 Avr - 21:03 | |
| Hum... As-tu déjà menti à propos de ton age sur le net pour acceder à des sites olé olé ?
Bois-tu du Cacolac en regardant le JT de JPPernault ?
As-tu déjà vomi en ecoutant Mireille Mathieu (ou en la voyant) ?
As-tu vu qu'il y avait un questionnaire à remplir pour candidater ? | |
|
| |
KapaK Serial Hoffeur
| Sujet: Re: demande de recrutement Ven 4 Avr - 21:11 | |
| | |
|
| |
Berenos Roxxor de la mort qui tue
| Sujet: Re: demande de recrutement Ven 4 Avr - 21:13 | |
| attention une questions serieuse est caché parmis celle de notre vénéré ancetre
Question si tout etait pareil chez nous meme forum meme membre mais que chacun avait moitié moin de point aurait tu postuler chez nous
(je te demande de repondre honetement en ton ame et conscience) | |
|
| |
Taupe Man Admin
| Sujet: Re: demande de recrutement Ven 4 Avr - 21:34 | |
| c'est mon Label ! Ok ??? Donc pour reprendre la kwechtionne de Berenos, si Ogame n'existait pas, aurait tu postulé chez nous QUAND MÊME ?? VAZI AVOUE !!!!! | |
|
| |
trash
Nombre de messages : 2 Age : 33 Localisation : 64 Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: demande de recrutement Ven 4 Avr - 22:06 | |
| slt pour repondre a la question de fernandel : si ogame n'existait pas je n'aurais pu poser ma candidature ici !! et pour repondre a la question de berenos je ne sais pas si j'aurais postuler car je cherché une alliance ayant une moyenne de points par membres proche de mon nombre de point ou ayant un forum actif et une bonne page d'alliance ! vu votre page et votre forum et si j'avais 2 fois moins de point oui je pense que j'orais aussi postuler ! | |
|
| |
KapaK Serial Hoffeur
| Sujet: Re: demande de recrutement Sam 5 Avr - 0:41 | |
| Sachant qu'il y a 23frites et 32 morceaux de viandes dans un kebab que le pain utilisé pèse 756g que parfois il met 4oignons et qu'il perde 1,5g chacun en les faisant revenir. Quel est l'energie pour mettre en orbite autour de jupiter, un kebab depuis la surface de celle ci? | |
|
| |
ApolloO
Nombre de messages : 81 Age : 34 Localisation : 26 Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: demande de recrutement Sam 5 Avr - 1:11 | |
| Moi je sais ! Moi je sais ! tu as de la chance moi pour rentrer chez les FLEX j'ai dû passer des épreuves autrement plus difficiles ; notemment pour ce qui est de l'histoire du viol collectif... M'enfin Moi je te dis une vrai colle : > UhU Twist and Glue (c'est du bon matos tkt) Et sinon tu aime les shorts qui ? Et Flex-tu souvent quand tu es devant? Et pour finir : tu? Cordialement et avec toutes mes condoléances mais surtout maldré tous mes regrets ! | |
|
| |
enkidu
| Sujet: Re: demande de recrutement Sam 5 Avr - 2:15 | |
| tu as quitte ton alliance parce qu elle n affichait plus un nombre de pts consequents .
Si ta motivation pour postuler ici est la moyenne de pts , je penses que tu n est pas au bon endroit , il y a pleins d autres groupes de joueurs mieux classes que nous , et qui ont leurs petits yeux vicieux et porcins rives sur le compteur .
quoiqu il en soit bienvenue sur le forum .
Dernière édition par orvarth le Sam 5 Avr - 15:00, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: demande de recrutement Sam 5 Avr - 3:00 | |
| +1 orvath le classement c'est uste de la masturbation video ludique xD
on est juste un groupe de personne qui sont reunis par l'envie de deconner et d'enmerder le monde
aigrie spotted | |
|
| |
Abraham Simpson
| Sujet: Re: demande de recrutement Sam 5 Avr - 10:06 | |
| En plus, il repond pas à mes questions, c'est louche J'ai bien l'impression que ça manque d'esprit flex ça... | |
|
| |
Taupe Man Admin
| Sujet: Re: demande de recrutement Sam 5 Avr - 11:09 | |
| Ma question c'était LA CLEF !! ben on dirait qu'il a perdu la Clef ! MODE LOCKED = ON | |
|
| |
Fenrir
| Sujet: Re: demande de recrutement Sam 5 Avr - 22:58 | |
| Ouais, c'est vrai ça :
La clé, la clé sort t'a plus le temps ! | |
|
| |
pouille
| Sujet: Re: demande de recrutement Dim 6 Avr - 0:04 | |
| Haa pour sûr ici c'est le top de la déconne, je deviens nolife juste à lire tout ce qui est posté, chez les Flex le niveau n'est pas dans le classement ogame mais bien dans le flood du forum. Bonne flexion à tous, ce soir ça va saigner chez les flottes à quai. | |
|
| |
| Sujet: Re: demande de recrutement Mar 8 Avr - 14:14 | |
| bon voilà le conseil flex a tranché tu ne seras pas intégré.
JE te souhaite bonne chance et bonne continuation ingame | |
|
| |
Abraham Simpson
| Sujet: Re: demande de recrutement Mar 8 Avr - 15:29 | |
| Désolé, mais t'etais trop trash pour nous... J'ai pas pû m'empecher mouarf j'ai honte | |
|
| |
Darklutin
| Sujet: Re: demande de recrutement Mar 8 Avr - 15:55 | |
| et si tu lis mon post, c'est que t'as rien compris DEGAGE !!!! (OOoooohhh !!! C'est dur, ça) Nous te conseillons vivement de deserter ce forum afin de ..... ????? | |
|
| |
| Sujet: Re: demande de recrutement Mar 8 Avr - 16:45 | |
| hey els jeunes et moin jeunes un peu de came voyons | |
|
| |
Darklutin
| Sujet: Re: demande de recrutement Mar 8 Avr - 17:48 | |
| - Berenos a écrit:
- hey els jeunes et moin jeunes un peu de came voyons
Et tu veux quoi ?? coke, extazy, teuteu, despi, crack ??? perso je tourne au lait fraise | |
|
| |
| Sujet: Re: demande de recrutement Mar 8 Avr - 19:18 | |
| ok je vais m'autoflageller mais a mon retour on reprend cette discussion
(met moi de coté de la canne a sucre xD) | |
|
| |
Fenrir
| Sujet: Re: demande de recrutement Mar 8 Avr - 19:48 | |
| Raclure de fumeurs de joins | |
|