| nouveau zeder pride | |
|
+9KapaK ApolloO Fenrir Taupe Man enkidu Berenos Abraham Simpson Prot zeder pride 13 participants |
Auteur | Message |
---|
zeder pride
| Sujet: nouveau zeder pride Mar 8 Avr - 8:05 | |
| bonsoir, Pseudo: zeder pride Nombre de point :3.504 Experience ogamienne : uni 31 top200 (arretez pour le 58) Ancienne alliance : Scion Elite pas d'imbiance Vos Ennemis et amis si vous en avez : pas d'enemi et 2 amis Votre plus grosse defense/vaisseaux :vaisseaus de bataille et ions Le nombre de colonie que vous avez :4 Style de jeu :raideur Motivation à nous rejoindre :ben je vois que vous etes sympa,que vous etes amusant et j'aime ca.je n'est pas fait d'humour dans mon texte de recrutement car c'est un truc serieux mais autrement je rigole assez souvent.donc voila comme au moins vou vouv avez une bonn ambian,ce ben j'aimerais rentrer chez vous.
amicalement zeder pride | |
|
| |
Prot
Nombre de messages : 37 Age : 43 Localisation : Kaboulcity Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: nouveau zeder pride Mar 8 Avr - 12:01 | |
| C'est sobre, direct, ca me plait ^^ mais ca manque un peu de folie ma caille !! Mais entre nous, crois tu que demis roussos merite une épilation publique ? | |
|
| |
Abraham Simpson
| Sujet: Re: nouveau zeder pride Mar 8 Avr - 13:24 | |
| Hello zeder, Candidature sobre, j'aime bien aussi, mais chez les FLEX, l'humour est un critère au dessus de tout. Alors permet-moi d'apporter de nouvelles questions, en plus de celles de Prot.
Que penses-tu de Ronald McDonald ? Habla Español ? As-tu déjà ? Non, sérieux, tu penses vraiment ça de Ronald McDonald ?
Mais nous nous posons aussi de vraies questions existentielles...
Quand Gepetto a fabriqué Pinocchio, lui a-t-il attribué tout l'outillage ? Sinon comment fait-il pour pisser maintenant que cette satanée fée l'a transformé ? | |
|
| |
Berenos Roxxor de la mort qui tue
| Sujet: Re: nouveau zeder pride Mar 8 Avr - 14:05 | |
| pesons le pour et le contre ! Pour : tu as dut lire le post it vue que tu as fournit tout le minimum requis ce qui est plutot rare de nos jour ! Contre : Tu n'as mis QUE les renseignement demandé rien de superflux tu ne montre aucun trait d'humour tu ne parle pas de toi et ta motivation es lutot courte Le postit est une liste de rensignement a fournir pas un formulaire a remplir Nous aprecions les personalités les gens entier (sauf prot lui c'est qu'une moitié de gens mais bon!) Nous commencons a être un bon petit nombre donc a toi de nous montrer que toi plus qu'un autre merite de devenir FLEX xD | |
|
| |
enkidu
| Sujet: Re: nouveau zeder pride Mar 8 Avr - 17:06 | |
| - zeder pride a écrit:
- je n'est pas fait d'humour dans mon texte de recrutement car c'est un truc serieux
zeder pride Non cela ne l est pas , et je serais INFLEXIBLE ( merde j ai ecrit ca a voix haute ). Sinon je n aime pas trop les raideurs , je preferes les twix . question importante , groquick ou quicky ? une jambe en mousse de neufs metre ou 15 canards (mais tout le temps ) ?
Dernière édition par orvarth le Mar 8 Avr - 17:47, édité 1 fois | |
|
| |
Taupe Man Admin
| Sujet: Re: nouveau zeder pride Mar 8 Avr - 17:07 | |
| Bon je ne suis ni pour ni contre.. Ni pourri ,ni Contraint ! Donc tout est Clair.... | |
|
| |
Abraham Simpson
| Sujet: Re: nouveau zeder pride Mar 8 Avr - 17:42 | |
| - orvarth a écrit:
- question importante , groquick ou quicky ?
Question SUPER MEGA importante !! Y'a des voix à gagner là. Une mauvaise réponse à cette question peut tout changer | |
|
| |
Prot
Nombre de messages : 37 Age : 43 Localisation : Kaboulcity Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: nouveau zeder pride Mar 8 Avr - 18:02 | |
| - Berenos a écrit:
Nous aprecions les personalités les gens entier (sauf prot lui c'est qu'une moitié de gens mais bon!) Ouais, en effet, je prefere voir les gens de dos, l'autre coté, je m'en fous ^^ Tiens, une autre question : De quel coté tu te mets face a moi ??, attention question eliminatoire !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: nouveau zeder pride Mar 8 Avr - 19:22 | |
| perso je prend les canard moi strop classe les canard
çà se mange
çà fait coin coin
çà nage
çà vole
Les canard sont l'avenir de l'homme
Vottez pour le front de libération des canards
Longues vie au canard ! | |
|
| |
Fenrir
| Sujet: Re: nouveau zeder pride Mar 8 Avr - 19:52 | |
| Tu oublie le principal : les canards, ça se bute ! | |
|
| |
ApolloO
Nombre de messages : 81 Age : 34 Localisation : 26 Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: nouveau zeder pride Mer 9 Avr - 17:10 | |
| Ouai enfin si j'était un petit matou qui a le feu à la queue j'en dirai pas plus => MIAOU | |
|
| |
enkidu
| |
| |
KapaK Serial Hoffeur
| Sujet: Re: nouveau zeder pride Mer 9 Avr - 18:53 | |
| Moi si j'avais la queue en feu c'est pas miaou que je dirai | |
|
| |
Omlax
Nombre de messages : 273 Age : 31 Localisation : Norvège (hehe je sais, j'ai froid) Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: nouveau zeder pride Mer 9 Avr - 19:56 | |
| - Fenrir a écrit:
- Tu oublie le principal : les canards, ça se bute !
AHA!!! Je SAVAIS que Fenrir savait manger des canards sans les tuer. C'est...C'est...C'est... | |
|
| |
pouille
| Sujet: Re: nouveau zeder pride Mer 9 Avr - 20:41 | |
| +1 voix pour les canards coincoin power !!! | |
|
| |
Houbien
| Sujet: Re: nouveau zeder pride Jeu 10 Avr - 0:33 | |
| Mouerf on attend toujours le 2e message ... et ce serait bien qui soit pas caché au milieu d'un gros tas de fautes toutes moches. -1 | |
|
| |
Darklutin
| Sujet: Re: nouveau zeder pride Jeu 10 Avr - 12:16 | |
| soit il a pas d'humour, soit il est puni de PC quand sa maman a lu les messages de l'ally | |
|
| |
| Sujet: Re: nouveau zeder pride Jeu 10 Avr - 13:19 | |
| +1 pour mettre -1
euh je suis ptete pas clair
aucune nouvelle aucune reponse a nos message et en meme temps on est quejeudi
didiou que je suis pas patient ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouveau zeder pride | |