| Mouarfff | |
|
+8Berenos KapaK Fenrir Omlax pouille Abraham Simpson Taupe Man Billack 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Billack Admin
Nombre de messages : 144 Age : 97 Localisation : Dans le grand gris froid et humide Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Mouarfff Jeu 10 Avr - 19:02 | |
| Lut les Flex. J'me présente, mon pseudo c'est Billack. IRL Billack Lèffès Kiklakk. Chuis content de voir qu'il y a encore des alliances qui ne se prennent pas la courge avec le classement des gameurs. Ca a l'air de déconner po mal chez vous. J'aime assez! Chuis un ancien joueur de l'Uni 40 ou j'ai roulé ma bosse chez les CPC pendant un bout d'temps. P'tet q'y en a d'ceux d'entre vous qui connaissent? On s'y fendait bien la g***** sans trop se prendre au serieux, mais ça n'empéchait pas de faire des résultats. Les CPC étaient des habitués du top 5! Perso chuis qu'un noob mais j'ai la niak. Chuis connecté plusieures heures par jour sur le game et plutot actif dans l'fofo. J'viens de reprendre un compte dans l'57 et j'fais mon p'tit bonhomme de chemin, mais c'est po très gai d'être tout seul! Ménant, j'demande pas la charité nopu, hein. Alors, si y reste une chtite place pour un déconneur/keulikk/THCiste/mineur/raideur/dipomate, chuis partant! Si vouz avez des kessions ou des feintes a 2 balles, n'hésitez pas! Pour ça aussi chuis partant... Allé, on zeu road againnn! ps: Chuis classé dans les 10.000 avec 11 points mais j'pense être dans le top 100 d'ici 2 ou 3 jours! | |
|
| |
Taupe Man Admin
| Sujet: Re: Mouarfff Jeu 10 Avr - 19:52 | |
| Pour ce qui me Concerne, vl'a une candidature Flexienne ! Pas tape à l'oeil, et plutôt paillarde.. | |
|
| |
Abraham Simpson
| Sujet: Re: Mouarfff Jeu 10 Avr - 20:24 | |
| Il reste encore des Flex dans cet uni, et ils ne sont pas chez nous ?
Bienvenu sur le fofo | |
|
| |
Billack Admin
Nombre de messages : 144 Age : 97 Localisation : Dans le grand gris froid et humide Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: Mouarfff Jeu 10 Avr - 20:39 | |
| Merci pour votre accueil qui me semble être de bonne augure! ùpefzoua^pà-527freµ qs63zeµù^)ào&é,j£M%OIAZ Tain, le chat s'balade de nouveau sur mon clav. Si j'larretais pas çuila, y serait capable de reprendre mon compte Ogame! Notez, il aurait p'tet de meilleurs résultats! Bon allé, j'vais prendre l'apéro et j'reviens après. Enfin.... si j'peux encore | |
|
| |
pouille
| Sujet: Re: Mouarfff Jeu 10 Avr - 21:19 | |
| Houais encore un adepte des tactiques de diversion flexienne : t'embrouilles tellement le mec en face que tu lui recycles ses croiseurs avec des chasseurs... | |
|
| |
Billack Admin
| Sujet: Re: Mouarfff Jeu 10 Avr - 21:35 | |
| Si l'adversaire est suffisament embrouillé, des sondes d'espionnage devraient suffire! | |
|
| |
Omlax
Nombre de messages : 273 Age : 31 Localisation : Norvège (hehe je sais, j'ai froid) Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Mouarfff Jeu 10 Avr - 22:13 | |
| Juste en lui envoyant un message du genre: "46371906$]{£{$€[]€£{95(%/)¤5()¤ &#)=Þ>♦£4Äv1í6*"347v4•34+4♠"k4"3687`4F6(ÕT©ænJ6ȶ©♠H■♫•6"
Tu devrait pouvoir lui faire cracher son mot de passe xD
Bon alors c'est quoi ce delire! Pas de questionnaire? Bon je commence.
Les bananes, a l'orange ou au poisson?
Tu as un T-shirt. Mais comment peux tu être sur qu'il n'a pas été tricoté par des vaches?
Tu connait la blague d'un fou qui tourne autour d'une bouche d'égout en disant "18,18,18..." et même qu'après il y a un passant intrigué qui passe devant et se demande ce que le fou peut bien mijoter, et ensuite le fou le pousse dedans et ensuite il dit "19,19,19..."?
Si oui, choisis sa catégorie: a) - Bien b) - Méga bienne c) - Chuck Norris
Tu connais surement Fransis Lalanne, mais le connait-tu en lego?
Voilou, si tu remplis correctement ce formulaire tu pourras même faire partie de mon club! (Pour l'instant je suis seul) | |
|
| |
Fenrir
| Sujet: Re: Mouarfff Jeu 10 Avr - 22:25 | |
| Pour ou contre les glaçons ?
Souhaite-tu faire l'amour avec Berenos ? (Si oui, prévoit du gros miel)
Et enfin pourquoi les stroumpfs sont-ils bleus ? | |
|
| |
Billack Admin
| Sujet: Re: Mouarfff Jeu 10 Avr - 23:31 | |
| - Citation :
Les bananes, a l'orange ou au poisson?
Boh, les bananes au poisson bien sur, mais faudrait y ajouter quelques têtes d'ail et de la menthe fraiche pour le goût. On arrose le tout akk un p'tit Cheval Blanc 1953 en y joutant quelques glaçons. (pour répondre a Fenrir ) - Citation :
- Tu connait la blague d'un fou qui tourne autour d'une bouche d'égout en disant "18,18,18..." et même qu'après il y a un passant intrigué qui passe devant et se demande ce que le fou peut bien mijoter, et ensuite le fou le pousse dedans et ensuite il dit "19,19,19..."?
Nan, j'la connais pas . En revanche, celle du fou qui tourne autour d'une bouche d'égout en disant 12.953... - Citation :
- Tu as un T-shirt. Mais comment peux tu être sur qu'il n'a pas été tricoté par des vaches?
Faudrait déjà qu'elles utilisent des sagaies en guise d'aiguilles a tricoter quant a la pelote de laine, j'ose mème pas l'imaginer! - Citation :
- Tu connais surement Fransis Lalanne, mais le connait-tu en lego?
Naaaaaaaaaaan, pô lui. Me dites pas qu'il y'a plusieurs exemplaires! J'vais devoir passer a l'auto-recyclage! Note, ils envisagent de lui faire tourner un film akk Chuck Norris. Y veulent appeler ça "La vengeance du retour de la Belle et la Bête"! - Citation :
- Et enfin pourquoi les stroumpfs sont-ils bleus ?
Pask'ilsontchoisilesbananesal'orangemaisilsontoubliésqu'ilsavaientprisdesépinardsenplatetcommeleméchantGargamelleuravaitlancéunsortdmixagedescouleursjusteavantlerepasilssesontretrouvéstoutbleus! Ca va être un poil chiant a lire ce truc! OK, je sors! | |
|
| |
Omlax
Nombre de messages : 273 Age : 31 Localisation : Norvège (hehe je sais, j'ai froid) Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Mouarfff Jeu 10 Avr - 23:59 | |
| Bon d'accord t'es admis si tu veux | |
|
| |
KapaK Serial Hoffeur
| Sujet: Re: Mouarfff Ven 11 Avr - 0:01 | |
| Que penses tu de Mocte ??? Quel est l'unité unique de Chuck Norris? Si non, pourquoi? Si Chaka te demander demande de déclarer la guerre à Kuby que fais? Si je te parle de gros chlorure de sodium à quoi penses tu? ( attention il y a piege ) | |
|
| |
Berenos Roxxor de la mort qui tue
| Sujet: Re: Mouarfff Ven 11 Avr - 0:37 | |
| bon hop j'ai pas posté ici donc 2 questions
La premiere quelle age as tu irl ?
La seconde ton style d'ecriture kipik les yeux ? (je aprle vraiment du poste initiale) c'est volontaire ou pas :s | |
|
| |
Billack Admin
| Sujet: Re: Mouarfff Ven 11 Avr - 2:11 | |
| - Citation :
- Que penses tu de Mocte ???
1/4 mégalo, 1/4 visionnaire, 1/4 sadique, 1/4 maniaco-dépressif et probablement très charismatique. Quoi de plus pour faire un Empereur Aztèque du 15e!? - Citation :
- Quel est l'unité unique de Chuck Norris?
Son neurone - Citation :
- Si non, pourquoi?
Parce que! - Citation :
- Si Chaka te demander demande de déclarer la guerre à Kuby que fais?
J'leur mets un gros coup de boule a tous les deux et j'leur dis de me lacher vite fait sous peine de sévices encore plus irréversibles! - Citation :
- Si je te parle de gros chlorure de sodium à quoi penses tu? ( attention il y a piege )
Pourquoi tu m'insultes???? - Citation :
- La premiere quelle age as tu irl ?
Allez les paris sont ouverts. Un bocal de harengs a la daube pour celui qui trouve! - Citation :
- La seconde ton style d'ecriture kipik les yeux ? (je aprle vraiment du poste initiale) c'est volontaire ou pas :s
Ben vaudrait mieux, non! Sinon j'aurais plus qu'a retourner user le fond de mon short sur les bancs de l'école. Sur ce, je ferme boutique pour today. Bonne nuitée les petiots (dixit Montmirail) Que Morphée veille sur vous! | |
|
| |
Taupe Man Admin
| Sujet: Re: Mouarfff Ven 11 Avr - 9:54 | |
| Moi je n'ai pas de questions ! Je les ai oubliées chez mon voisin ! | |
|
| |
Fenrir
| Sujet: Re: Mouarfff Ven 11 Avr - 10:21 | |
| En même temps tu pense jamais à rien.
Et pour info, l'unité unique de Chuck est le ranger, qui remplace le marine, avec en bonus supplémentaire l'immortalité, ce qui est bien pratique quand même. | |
|
| |
Abraham Simpson
| Sujet: Re: Mouarfff Ven 11 Avr - 10:55 | |
| Ouais il est sympa le gars, mais on en a déjà plein des comme lui.. pfff Bon, voyons quand même ce qu'il pense de ça : 1/ Dentifrice aux oignons ou oignons au dentifrice ?? 2/ Si je pousse mémé dans les orties, qui aides-tu ? | |
|
| |
Houbien
| Sujet: Re: Mouarfff Ven 11 Avr - 11:45 | |
| Hey voila un joyeux compagnons avec qui on pourra chanter des chansons paillardes assis autour du feu. Berenos tiendrait la guitare, Fernandel se leverait et entamerait d'une voix puissante : "Branle, branle, branle Charlotte, Branle branle ça fait du bien !" Je dis pluzin ! +1 | |
|
| |
Billack Admin
| Sujet: Re: Mouarfff Ven 11 Avr - 12:29 | |
| - Citation :
- Dentifrice aux oignons ou oignons au dentifrice ??
Oignons au dentifrice, bien sur! Ca permet a l'haleine de rester fétide plus longtemps. Au moindre petit rôt tu gaze ton entourage. - Citation :
- Si je pousse mémé dans les orties, qui aides-tu ?
Toi, je t'aide toi évidemment! Mais avant on la fouette un peu komème! | |
|
| |
Prot
Nombre de messages : 37 Age : 43 Localisation : Kaboulcity Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Mouarfff Ven 11 Avr - 13:15 | |
| C'est bien gentil, mais si les orties ne piquent pas, l'aides-tu vraiment ? | |
|
| |
Darklutin
| Sujet: Re: Mouarfff Ven 11 Avr - 13:15 | |
| pique lui sa carte vermeille, on prendra le bus gratuit | |
|
| |
Berenos Roxxor de la mort qui tue
| Sujet: Re: Mouarfff Ven 11 Avr - 13:52 | |
| et non messieur moi j'aide la mémé
Elle tombe amoureuse de moi
Je l'epouse
Il arrive n mechant accident et je touche le jackpot | |
|
| |
Billack Admin
| Sujet: Re: Mouarfff Ven 11 Avr - 14:09 | |
| - Citation :
- C'est bien gentil, mais si les orties ne piquent pas, l'aides-tu vraiment ?
Bien sur, mais la on la fouette akk du fil de fer barbelé enduit de tabasco. Ca devrait faire l'affaire! - Citation :
- Il arrive n mechant accident et je touche le jackpot
Amateur va! Moi je l'exploiterais plus que ça! Tu lui trouve un taf de dame pipi ou un truc dans le style. Ce n'est que quand elle n'en pourra vraiment plus qu'il lui arrive l'accident bête et méchant! Y'a pas de petits profits!!! | |
|
| |
Fenrir
| Sujet: Re: Mouarfff Ven 11 Avr - 14:28 | |
| Moi, je préfère pousser les deux dans les orties, mais ça reste un avis personnel. | |
|
| |
Billack Admin
| Sujet: Re: Mouarfff Ven 11 Avr - 18:14 | |
| Petit gourmand, va! | |
|
| |
Houbien
| Sujet: Re: Mouarfff Ven 11 Avr - 19:06 | |
| J'attend quand même que tu te livres à une comparaison de nouille et que tu démontres que la nouille française est la meilleure. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mouarfff | |
| |
|
| |
| Mouarfff | |
|