| Hello la compagnie candidature de Rhadamantys | |
|
+8enkidu maitre Houbien Abraham Simpson Taupe Man Omlax Darklutin rhadamantys 12 participants |
Auteur | Message |
---|
rhadamantys
| Sujet: Hello la compagnie candidature de Rhadamantys Lun 14 Avr - 8:23 | |
| Bonjour tout le monde Pseudo: Rhadamantys uni 57 et 18 Nombre de point : environ 14 000 Experience ogamienne : dejà dans l'uni 18 depuis environ 1an et tout noveau sur le 57 arrivé le deuxième jours Ancienne alliance : Sith, je l'ai intégré en debutant pour grandir avec elle j'etais le plus mauvais, mais y a jamais personne en ligne ni sur le fofo Vos Ennemis et amis si vous en avez : j'en ai pas je suis un bisounours Votre plus grosse defense/vaisseaux : 175lanceurs 20laser legere 10lourdes 15gauss 10 ions 1pt bouclier 1 gd bouclier 10missile interception Le nombre de colonie que vous avez : 8 Style de jeu : minier jusqu'a ce que mes colonies et mes techno soient assez haute pour pillier tranquille Motivation à nous rejoindre : avoir une alliance qui bouge pleins de clients poyentiel quand mes mines seront a bloc et des artenaires avec qui delirer et partager un bon jus de hamster fraichement pressé voile les amis a vous de decider si je suis digne de vous rejoindre etvivelesfonduduciboulot. | |
|
| |
rhadamantys
| Sujet: Re: Hello la compagnie candidature de Rhadamantys Lun 14 Avr - 8:30 | |
| apres un bref tour sur votre fofo z'etes de grands malades comme je les aimes. Vive vous j'espere pouvoir vous apporter mon brin de folie et mes nombreuses conneries Sinon la mort ne tue pas a mon avis , z'aime pas le primtemps les jupes y sont trop longue et les hamster pas murs | |
|
| |
Darklutin
| Sujet: Re: Hello la compagnie candidature de Rhadamantys Lun 14 Avr - 9:35 | |
| Après avoir pressé le hamster pour son jus, le gardes tu en déco sur tes stylos ? | |
|
| |
Omlax
Nombre de messages : 273 Age : 31 Localisation : Norvège (hehe je sais, j'ai froid) Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Hello la compagnie candidature de Rhadamantys Lun 14 Avr - 9:41 | |
| Moi j'en fait des calecons. | |
|
| |
Taupe Man Admin
| Sujet: Re: Hello la compagnie candidature de Rhadamantys Lun 14 Avr - 10:00 | |
| Salut à toi Ô étranger !!
Eske ta moman te tricote des chaussettes avec les poils de Q d'un Plancton ?
Pourquoi, à ton avis, suis-je propice ?
L'autre jour, en me balladant dans un Rocher, j'ai aperçu un vélo. L'étais rusé l'animal, si bien que l'idée m'est venue. D'après toi, combien ?
Flex tu en général ou même sans uniforme ? | |
|
| |
Abraham Simpson
| Sujet: Re: Hello la compagnie candidature de Rhadamantys Lun 14 Avr - 10:50 | |
| Ca sent déjà un peu bien le Flex cette candidature. Reponds donc aux questions de Fernandel au lieu de presser des hamsters. Nanmé oh ! | |
|
| |
Houbien
| Sujet: Re: Hello la compagnie candidature de Rhadamantys Lun 14 Avr - 11:10 | |
| Ah j'ai eu peur que la récolte de candidature du matin soit mauvaise mais je sens que celle là va relever le niveau. On te laisse répondre aux petites questions de nos collegues drogués | |
|
| |
maitre Admin
| Sujet: Re: Hello la compagnie candidature de Rhadamantys Lun 14 Avr - 11:28 | |
| | |
|
| |
enkidu
| Sujet: Re: Hello la compagnie candidature de Rhadamantys Lun 14 Avr - 13:07 | |
| Trouves tu cela vulgaire / genial /ou tout simplement beau ? (invention finaliste au concourt lepine) tes hamsters gras ou maigres ? es tu capable de reciter a l envers l integralite de la republique de platon sans respirer ? si non explique pourquoi ? question eliminatoire ; groquick ou quicky ? | |
|
| |
Omlax
Nombre de messages : 273 Age : 31 Localisation : Norvège (hehe je sais, j'ai froid) Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Hello la compagnie candidature de Rhadamantys Lun 14 Avr - 17:28 | |
| Attention, "Groquick" se prononce de la même facon que "Je m'émoustille les fesses"!!!
Bon a mon tour de poser des question?
Pourquoi, selon-toi, J'aimechakkachaa?
Si oui, aimes-tu mac gyver?
Sans compter la couleur de ta chaussette , combien pêut-tu avaler de pots de peintures sans te faire réprimander? (Mon record est de treize, et ouais je sais pas de bol)
Mijotes-tu le soir dans ton coin, la clope a a main, une faible lueur jaune carressant ton visage, le vent glacé flottant dans la nuit étoilée, pensif tu penses au monde, les bruits s'éloignent, le temps passe, la roue tourne, sur ta tête, ecrasée?
Tu est celui qui
a) Est au volant? b) Est en train de taper sa soeur dans le siege arriere? c) Est sur le toit de la voiture? d)Est sous la voiture?
Merci mesdames et messieurs, sur ce je mange des pâtes. | |
|
| |
Billack Admin
Nombre de messages : 144 Age : 97 Localisation : Dans le grand gris froid et humide Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: Hello la compagnie candidature de Rhadamantys Lun 14 Avr - 18:35 | |
| - Citation :
- Votre plus grosse defense/vaisseaux : 175lanceurs 20laser legere 10lourdes 15gauss 10 ions 1pt bouclier 1 gd bouclier 10missile interception
Bon a savoir! Sinon, serais-tu prèt a aduler Annie Cordy, a te prosterner 12 fois par jour devant son poster grandeur nature? Freudien ou Lakanien? Explique pourquoi. Etre ou non être??? Quelle quantité de ressources serait-tu prêt a donner a chaque membre Flex pour pouvoir entrer dans l'alliance? Qu ferais-tu si ton steack se mettait a crier dans ton assiètte? A part ça welkhomeu | |
|
| |
Prot
Nombre de messages : 37 Age : 43 Localisation : Kaboulcity Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Hello la compagnie candidature de Rhadamantys Mer 16 Avr - 15:22 | |
| ^^^, décidement personne ne répond a nos questions existentielles bordel !! Pour la peine, ma préferée, est-ce que la mort tue ? | |
|
| |
KapaK Serial Hoffeur
| Sujet: Re: Hello la compagnie candidature de Rhadamantys Mer 16 Avr - 21:41 | |
| Vous pensez qu'on lui a fait peur??? | |
|
| |
Abraham Simpson
| Sujet: Re: Hello la compagnie candidature de Rhadamantys Jeu 17 Avr - 18:00 | |
| Ouaip, il a fait dans son slip avec vos questions philosophiques... Dommage, sa candidature flexait plutot bien mais la suite beaucoup moins. Il est parti ram-dam à cause de vous, z'avez pas honte ? | |
|
| |
Darklutin
| Sujet: Re: Hello la compagnie candidature de Rhadamantys Jeu 17 Avr - 18:26 | |
| | |
|
| |
Berenos Roxxor de la mort qui tue
| Sujet: Re: Hello la compagnie candidature de Rhadamantys Dim 20 Avr - 22:56 | |
| eh beh vous faite peur aux gens maintenant zete vraiment pas sortable | |
|
| |
maitre Admin
| Sujet: Re: Hello la compagnie candidature de Rhadamantys Lun 21 Avr - 12:50 | |
| ben reviens Rhadamantys, on t'aime | |
|
| |
Omlax
| Sujet: Re: Hello la compagnie candidature de Rhadamantys Lun 21 Avr - 15:42 | |
| Allez on l'appelle les enfants! Rhadamantys! Rhadamatis! Radamatas! Radhmatysan! Rhadmanamanamamantnanata!!! ... Toi! | |
|
| |
Billack Admin
Nombre de messages : 144 Age : 97 Localisation : Dans le grand gris froid et humide Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: Hello la compagnie candidature de Rhadamantys Mar 22 Avr - 19:04 | |
| L'est p'tet mourru!? | |
|
| |
Omlax
| Sujet: Re: Hello la compagnie candidature de Rhadamantys Mar 22 Avr - 19:06 | |
| Pff! Ts'est nimportnawak! qu'il est mourru! Mu non! C'est qu'est-ceque j'dit! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hello la compagnie candidature de Rhadamantys | |
| |
|
| |
| Hello la compagnie candidature de Rhadamantys | |
|