| candidature de DEATH | |
|
+6Darklutin KapaK Abraham Simpson Taupe Man Berenos DEATH 10 participants |
Auteur | Message |
---|
DEATH
| Sujet: candidature de DEATH Mer 16 Avr - 11:40 | |
| bonjour j'avais poser candidature sur l'alliance mais on ma dit de venir pour poser candidature alors jai 4 000 point et je connais bien o game merci de maccepte | |
|
| |
Berenos Roxxor de la mort qui tue
| Sujet: Re: candidature de DEATH Mer 16 Avr - 12:11 | |
| oh mais cool pourquoi ils ont pas penser a te prendre avant avec une telle candidature une tel motivation pinaise .. | |
|
| |
Taupe Man Admin
| Sujet: Re: candidature de DEATH Mer 16 Avr - 12:12 | |
| T'es froid comme ton pseudo toi !! Va falloir que tu te tordes un peu plus le cul pour nous convaincre ! Alors, tu pètes un coup et tu recommences ! Essaie de Flexer ! | |
|
| |
Abraham Simpson
| Sujet: Re: candidature de DEATH Mer 16 Avr - 12:38 | |
| - D E A T H a écrit:
- bonjour j'avais poser candidature sur l'alliance mais on ma dit de venir pour poser candidature alors jai 4 000 point et je connais bien o game merci de maccepte
bonjour j'avais pas vu ta candidature sur l'alliance mais je t'aurais dit de ne pas venir pour "poser candidature" même avec 4 000 points et que tu connais bien o game merci de ne pas revenir. Bon franchement, aucun effort dans cette candidature, ça m'a permis de bien me poiler qu'il y ait encore des types qui pensent qu'on va les accepter avec deux lignes... | |
|
| |
KapaK Serial Hoffeur
| Sujet: Re: candidature de DEATH Mer 16 Avr - 13:32 | |
| Arf trop d'humour dans cette candidature, si par le plus grand des hasard tu refaisais une candidature tu refaisais une candidature moins drole, je risquerai d'etre contre pour nous preserver de ton humour devastateur qui me fait risqué l'arret cardiaque à chaque fois que je te lis.
Soit FLEX | |
|
| |
Darklutin
| Sujet: Re: candidature de DEATH Mer 16 Avr - 13:34 | |
| Encore un qu'on ne reverra pas de si tôt (fais moi mentir, fais moi mentir. Qu'on se fende la gueule !) | |
|
| |
Billack Admin
Nombre de messages : 144 Age : 97 Localisation : Dans le grand gris froid et humide Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: candidature de DEATH Mer 16 Avr - 15:03 | |
| Petit, petit, petit... chiiiip chiiip..... reviens mon beau zoziau. On t'aime déjà! | |
|
| |
Omlax
Nombre de messages : 273 Age : 31 Localisation : Norvège (hehe je sais, j'ai froid) Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: candidature de DEATH Mer 16 Avr - 15:56 | |
| Mesdames et messieurs, Mesdames et messieurs!
Ancien record: 3 lignes
| |
|
| |
Capitaine Haddock Admin
Nombre de messages : 85 Age : 43 Localisation : DTC Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: candidature de DEATH Mer 16 Avr - 20:24 | |
| | |
|
| |
Houbien
| Sujet: Re: candidature de DEATH Mer 16 Avr - 20:28 | |
| - Capitaine Haddock a écrit:
- au revoir
On ta reconnu VGE ! Bon sinon moi je vote bien sur pour son entré dans notre alliance et si vous êtes pas d'accord je deviens tout rouge et je me roule par terre ! | |
|
| |
Omlax
Nombre de messages : 273 Age : 31 Localisation : Norvège (hehe je sais, j'ai froid) Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: candidature de DEATH Mer 16 Avr - 22:10 | |
| Dans du ketchup je suppose. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature de DEATH | |
| |
|
| |
| candidature de DEATH | |
|