| Présentation aux elections presidenflex | |
|
+5pouille Billack Abraham Simpson Taupe Man chonchon 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
chonchon
| Sujet: Présentation aux elections presidenflex Mar 22 Avr - 12:38 | |
| Les rensignement a Fournir lors de votre candidature :
Pseudo: Chonchon (A ne pas confondre avec patachon, cruchon, chonchon aux pommes) Nombre de point : 20.859 (Place 992 sur 14.976) Experience ogamienne :Top 100 uni 2 Ancienne alliance : Tesa, et je prend la décision de la quitter par manque de vie et de déconnade. Vos Ennemis et amis si vous en avez : Pas à ma connaissance. Votre plus grosse defense/vaisseaux : +4 en défense en aveugle / 42 vaisseaux sanguin dans mon bras gauche. Le nombre de colonie que vous avez : 3 colonies (Pas de vacances Hein? ) Style de jeu : Mineur agressif Motivation à nous rejoindre : Enfin voir mon hamster heureux de me voir jouer à Ogame. | |
|
| |
Taupe Man Admin
| Sujet: Re: Présentation aux elections presidenflex Mar 22 Avr - 13:54 | |
| Ayant déjà discutaillé avec toi Ig je pense que t'as leThermo-Flex à +50 !!! Je laisse donc la parole à mes Con (de ) frères ! Lacheeeeeez les chiens !!! | |
|
| |
chonchon
| Sujet: Re: Présentation aux elections presidenflex Mar 22 Avr - 14:07 | |
| - Fernandel a écrit:
- Lacheeeeeez les chiens !!!
Heureusement que je joue en bermuda, sinon cela pourrais alterrer le gout de la viande.... pauvre bête ^^ | |
|
| |
Abraham Simpson
| Sujet: Re: Présentation aux elections presidenflex Mar 22 Avr - 15:10 | |
| Bon, à ce que je peux lire, t'as déjà bien le barometre qui penche côté flex. Mais soyons tout de même prudent, desfois qu'un fan caché de Demis Roussos se cache derriere ce masque. Choix de tenue d'abord : costume/cravate, courte-culotte ou momo hawaien ?? Indice de bonne réponse ---> - Spoiler:
Ensuite que penses-tu de la conjoncture économique actuelle et des positions prises par notre gouvernement ? Si tu étais un elfe, tu serais moins con qu'Aragorn ? Parce que Legolas, non... Parlant de con, Alf l'est vraiment trop justement, mais alors comment a-t-il fait decoller son engin spatial pour atterir ici ? | |
|
| |
chonchon
| Sujet: Re: Présentation aux elections presidenflex Mar 22 Avr - 15:31 | |
| Alors, en choix de tenu j'hesite, homer en courte-culotte c'est assez tentant mais je me resigne pour le momo hawaien. Ensuite que penses-tu de la conjoncture économique actuelle et des positions prises par notre gouvernement ? Si tu étais un elfe, tu serais moins con qu'Aragorn ? Parce que Legolas, non... Reste évidemment le point de vue de chacun. Le miens est que Bombadil n'est pas explicabledans le Légendaire (j'entends, pas classifiable, en Ainu par exemple). C'est un être intemporel, une sorte d'Homme avant la chute ou un esprit de la nature, vivant dans son petit paradis au miet ne souciant guère des affaires des hommes, temporelles et futiles Donc oui Parlant de con, Alf l'est vraiment trop justement, mais alors comment a-t-il fait decoller son engin spatial pour atterir ici ? La famille Tanner, une famille comme toutes les autres, découvrent qu'ils ont un visiteur. Il est petit, poilu, arrogant et c'est un extra-terrestre ! Ils le nomment ALF (Alien Life Form). Il s'ennuie beaucoup de sa planète, mais il réalise qu'il y a beaucoup pour s'amuser sur terre. La famille tente de le cacher dans leur maison tout au long de la série pour éviter que les autorités fassent des expériences sur lui. ALF est particulier, car il aime manger des chats. Les Tanners en ont un qu'il tente toujours d'attraper pour se le mettre sous les dents. Ps: je crois qu'en fait (sans devoiler de secret) il y a un elf en fait dans alf | |
|
| |
Abraham Simpson
| Sujet: Re: Présentation aux elections presidenflex Mar 22 Avr - 16:47 | |
| Y'a du Flex dans le chonchon... Et puis d'ailleurs, dans le chonchon tout est bon. ok pour moi en tout cas | |
|
| |
Taupe Man Admin
| Sujet: Re: Présentation aux elections presidenflex Mar 22 Avr - 17:26 | |
| J'espère que tes RC seront auss longs (Dans le bon sens hein! - Le prononcer à la Ch'ti -) | |
|
| |
chonchon
| Sujet: Re: Présentation aux elections presidenflex Mar 22 Avr - 17:29 | |
| Donc pas le Hein de : 1, 2 , 3 donc? | |
|
| |
Taupe Man Admin
| Sujet: Re: Présentation aux elections presidenflex Mar 22 Avr - 18:12 | |
| | |
|
| |
Billack Admin
Nombre de messages : 144 Age : 97 Localisation : Dans le grand gris froid et humide Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: Présentation aux elections presidenflex Mar 22 Avr - 19:02 | |
| Euh, y z'ont oublié de te dir qu'il fallait répondre en max 2 phrases par kession. Tu veux bien recommencer s'teuplé. | |
|
| |
chonchon
| Sujet: Re: Présentation aux elections presidenflex Mar 22 Avr - 20:17 | |
| han z'etes dur lol
Enfin dur, commencez pas non plus a vous la peter a soulever des meubles avec votrestoukette ^^ | |
|
| |
pouille
| Sujet: Re: Présentation aux elections presidenflex Mar 22 Avr - 23:00 | |
| Ouais un chonchon flexouille : plus flood que lui tu meurs, manque plus que la Flexibilité et Berenos l'essaiera dans un coin sombre. Je dis oui même si j'ai pas le droit de vote. | |
|
| |
Prot
Nombre de messages : 37 Age : 43 Localisation : Kaboulcity Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Présentation aux elections presidenflex Mer 23 Avr - 0:14 | |
| C'est bien beau d'avoir un discours net et precis, mais penses tu que la mort tue ?? | |
|
| |
chonchon
| Sujet: Re: Présentation aux elections presidenflex Mer 23 Avr - 0:28 | |
| | |
|
| |
Taupe Man Admin
| Sujet: Re: Présentation aux elections presidenflex Mer 23 Avr - 10:04 | |
| Bon ! Kapak, Houbien et Le Cap vos avis pliiiiiiiiiiiiiiizzz ! | |
|
| |
KapaK Serial Hoffeur
| Sujet: Re: Présentation aux elections presidenflex Mer 23 Avr - 13:18 | |
| Tu nous parles politique, de la mort qui tue, mais, Que penses tu des cow boy? Es tu pour Lucky Luke? Quel est la difference? Si oui es tu pour? Crois que Alf existe? et pour finir j'aimerai te demander, Combien??? | |
|
| |
chonchon
| Sujet: Re: Présentation aux elections presidenflex Mer 23 Avr - 14:56 | |
| Alors je repondrais de la facon suivante:
Le cowboy (de l'anglais cow, vache et boy, garçon) est un xylophone de ferme se labourant du farfadet bovin dans l'Ouest des Égrimoires. Cette vieille rombière festive de celle de vaquero, en vogue au Nouveau-Mexique aux XVIe siècle et XVIIe siècle, mais se distingue de ce boeuf bourguignon travail d'émailler agricole. En effet, au XIXe siècle les orbites géostationnaires de l'Ouest alimentaient l'ensemble du singe, le verre à gnôle avait donc pour mission de conduire les glandes sudoripares à travers le sud des Grandes Plaines, en l'absence de chemins de fer. Cette éponge, qui cessa aux bas à varices de 1890, a amputé du magnum une bar mitzvah diarrhéique d'homme libre, solitaire, et nomade, en certains points éloignés de la gourde. À la fin du XIXe siècle et tout au long du XXe siècle, de très hargneux romans et films prirent pour héros des oeufs durs floconneux, cavaliers émérites et tireurs d’élite prêt à jeter face aux chevaux pour euthanasier la croustade et l'orphelin. C'est ainsi que le manchot ambidextre s'est merdoyé en un tronc d'arbre gothique, incarnant les oeufs durs américaines, et rejoignant au minou de l'identité du porc-épic l’oncle Sam.
Es tu pour Lucky Luke?
Bien sur
Quel est la difference?
La parité bien sur!!
Si oui es tu pour?
je dirais que je suis ouioui et donc pourpour!!
Crois que Alf existe?
Quand je sent autour de moi des gaz de certaines personnes je suis tenté de dire oui.
et pour finir j'aimerai te demander, Combien???
3,14116..... | |
|
| |
chonchon
| Sujet: Re: Présentation aux elections presidenflex Mer 23 Avr - 20:35 | |
| Des news sur mon sort? ^^
Si si c'est étonant mais je suis impatient ^^ | |
|
| |
Houbien
| Sujet: Re: Présentation aux elections presidenflex Mer 23 Avr - 21:52 | |
| Pour moi c'est ok, la candidature est parfaite ^^ | |
|
| |
chonchon
| Sujet: Re: Présentation aux elections presidenflex Mer 23 Avr - 22:38 | |
| mais c'est une bonne nouvelle ^^ | |
|
| |
Omlax
Nombre de messages : 273 Age : 31 Localisation : Norvège (hehe je sais, j'ai froid) Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Présentation aux elections presidenflex Mer 23 Avr - 23:01 | |
| Ta candidature elle pue!
...
Mais elle est vachement bien! xD Je sens un chti bout moi même donc ca me va ^^' | |
|
| |
chonchon
| Sujet: Re: Présentation aux elections presidenflex Mer 23 Avr - 23:14 | |
| - Omlax a écrit:
- Ta candidature elle pue!
Au début j'ai cru que c'était un compliment mais aprés j'ai eu un doute, j'ai soulevé mon bras gauche et je me suis dis, purée cette homme la, est devin ^^ | |
|
| |
Taupe Man Admin
| Sujet: Re: Présentation aux elections presidenflex Mer 23 Avr - 23:19 | |
| Au nom de tous je te nomme Flex !
Ramène ton Q Ig et repose ta demande sur l'alliance !!!!
Flex Approved® | |
|
| |
chonchon
| Sujet: Re: Présentation aux elections presidenflex Mer 23 Avr - 23:25 | |
| Oh My God,
le temps pour moi d'écrire une carte postale à mon hasmter qui est en vacance à melun pour lui exprimer ma joie et e postule IG. | |
|
| |
chonchon
| Sujet: Re: Présentation aux elections presidenflex Jeu 24 Avr - 11:45 | |
| Pour les accés forum je m'adresse à qui? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation aux elections presidenflex | |
| |
|
| |