Flex
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les flex ogamien de l'uni 57
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Candidature] ¢ @ Ñ ä ® Ð

Aller en bas 
+2
KapaK
♥ ¢ @ Ñ ä ® Ð
6 participants
AuteurMessage
♥ ¢ @ Ñ ä ® Ð




Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 32
Localisation : Devant son PC
Date d'inscription : 28/05/2008

[Candidature] ¢ @ Ñ ä ® Ð Empty
MessageSujet: [Candidature] ¢ @ Ñ ä ® Р  [Candidature] ¢ @ Ñ ä ® Ð Icon_minitimeMer 28 Mai - 20:06

king Bonjours, Salut, Plop ! king




Pseudo: ♥ ¢ @ Ñ ä ® Ð ♥ sur le forum, et canard ingame.

Nombre de point : Actuellement 8.600 surment 9.000 quand vous lirez ma candidature geek

Experience ogamienne : 1 mois est demi il y a 3ans sur l'univer 5 + la lecture de plein de site.

Ancienne alliance : Fraternité des Larmes, je lest quité parceque on pouvais pas mettre d'accent sur 'é', Non plus serieusement pas asser de membres (2) et inactif trop souvent, puis pas d'ambience.

Vos Ennemis et amis si vous en avez : Tout les garçons de ma classe qui joue à Ogame aussi (8 personnes), pas d'ennemis afro

Votre plus grosse defense/vaisseaux : Croiseur (15) pour mon plus gros vaisseau et gauss (1) pour ma plus grosse defance.

Le nombre de colonie que vous avez : J'ai 3 colonies pour le moment mais je compte bien en avoir 8 ! Razz

Style de jeu : Mineur defansif, Bumker...

Motivation à nous rejoindre : Une alliance à premier vue forte mais principalement interessante par sa façon de pencer ! J'ai enfin de trouver des personnes sur qui je peut compter et qui peuvent compter sur moi, mais surtout qui ne se prennent pas la tête !
Puis cette idée de devenir un concombre sa me plais bien cheers

Présance dans le jeu : J'essai de me connecté tout les jours, Bientot en Vacance donc je serait beaucoup plus conneter.

Un jeu de rôle, souvent abrégé en JdR, parfois appelé jeu de rôle sur table pour le différencier des jeux de rôle psychologiques, est un jeu de société dans lequel plusieurs participants créent ou vivent ensemble une histoire par le biais de dialogues, chacun incarnant un personnage. Le support de l'imaginaire est très important et les dés, du papier et des crayons constituent l'essentiel des accessoires nécessaires pour jouer. Les rôlistes (néologisme créé dans les années 1980) font une interprétation du rôle de leur personnage.

Merci WIKIPEDIA pour ce magnifique copié collé.

Merci aussi a Moi clown Et à Vous sunny de prendre le temps de lire .

Il n'y a pas de grandeur pour qui veut grandir. Il n'y a pas de modèle pour qui cherche ce qu'il n'a jamais vu.
Je ne cherche pas à comprendre pour croire, mais je crois pour comprendre.
La foi soulève des montagnes, oui: des montagnes d'absurdité.
Revenir en haut Aller en bas
KapaK
Serial Hoffeur
KapaK


Masculin
Nombre de messages : 293
Age : 39
Date d'inscription : 19/02/2008

[Candidature] ¢ @ Ñ ä ® Ð Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] ¢ @ Ñ ä ® Р  [Candidature] ¢ @ Ñ ä ® Ð Icon_minitimeMer 28 Mai - 22:52

Je me demandais si tu viendrais postuler sur le forum sinon
Belle candidature avec plein de couleurs et tout,
Je suis pas tres en forme ce soir, je passerai demain pour debuter l'interogatoire avec mes comparses de l'Ally
Revenir en haut Aller en bas
♥ ¢ @ Ñ ä ® Ð




Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 32
Localisation : Devant son PC
Date d'inscription : 28/05/2008

[Candidature] ¢ @ Ñ ä ® Ð Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] ¢ @ Ñ ä ® Р  [Candidature] ¢ @ Ñ ä ® Ð Icon_minitimeJeu 29 Mai - 13:54

Twisted Evil Et bien merci beaucoup. Twisted Evil

J'espére faire partie de votre guilde et je repondais volontier à toute vos questions !
Merci pour les compliment sur les couleurs Embarassed


king ♥ Bonne continuation !♥ king
Revenir en haut Aller en bas
KapaK
Serial Hoffeur
KapaK


Masculin
Nombre de messages : 293
Age : 39
Date d'inscription : 19/02/2008

[Candidature] ¢ @ Ñ ä ® Ð Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] ¢ @ Ñ ä ® Р  [Candidature] ¢ @ Ñ ä ® Ð Icon_minitimeJeu 29 Mai - 19:39

Als,

Quel est la difference entre un concombre?
Pourquoi les poussin sont ils jaune?
Prefere tu le poulet ou les frites?
Que penses tu des Belges?
Danses tu la techtonik? si oui pourquoi?
Quand on voit ce que nous font les pigeons, que penserais tu si les vaches avaient des ailes?
Si je te dis "Oh rage, Oh desespoir" à quoi penses tu?


voila voila
Revenir en haut Aller en bas
Billack
Admin
Billack


Masculin
Nombre de messages : 144
Age : 97
Localisation : Dans le grand gris froid et humide
Date d'inscription : 10/04/2008

[Candidature] ¢ @ Ñ ä ® Ð Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] ¢ @ Ñ ä ® Р  [Candidature] ¢ @ Ñ ä ® Ð Icon_minitimeVen 30 Mai - 17:19

L'est mourru le p'tit galinacée?????
Revenir en haut Aller en bas
♥ ¢ @ Ñ ä ® Ð




Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 32
Localisation : Devant son PC
Date d'inscription : 28/05/2008

[Candidature] ¢ @ Ñ ä ® Ð Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] ¢ @ Ñ ä ® Р  [Candidature] ¢ @ Ñ ä ® Ð Icon_minitimeSam 31 Mai - 19:53

Plop, salut, coucou, bonjour,

Je voulais juste m'excuser de ne reopndre que maintenent, mais bon j'ai des probleme d'ordi, puis de santé aussi drunken .

Alors au travaille ! Yosh !

Quel est la difference entre en concombre et quoi ? je suis un concombre et je voudrait tolérance et etre comme tout le monde, mais je tien a rester unique geek

Il été une fois il y a bien longtemps un petit poussin du nom de bastien. Il revait de devenir trés vite grand pour fait plein de chose de sa vie et donc pour fait comme son grand frére, il bue un jour plein plein plein de pastis et POF un cyrose ! C'est alors que avec les medicament du docteur poulet et les petit jaune qu'il avait bue que il devin JAUNE. study

Ha ! trés bonne question mais moi je croit que je préfere la barquette. jocolor

Les Belges (latin: Belgae) sont un peuple antique, localisé en Europe de l'Ouest peu avant l'ère chrétienne, plus précisément en Gaule septentrionale. Selon Strabon, leurs territoires se situaient entre le Rhin et la Loire et selon Jules César ils sont séparés des Celtes ou Gaulois par la Marne. César signale aussi que ce seraient des Belges qui occupaient à l'époque de la Guerre des Gaules les territoires maritimes de la Bretagne insulaire, ce que confirme Dion Cassius.
Merci Wiki, mais que seraient les Belges sans une petit blague ? aller même deux c'est mon jour de bonté !

  • Sur une plage belge, lors qu'un concours de sculpture sur sable, les journalistes pressent le grand gagnant de questions.
    - Vous avez réalisé une statue magnifique... Pouvez-vous nous dire pourquoi vous avez intitulé cette oeuvre «L'intelligence» ?
    Alors l'artiste étend ses bras en montrant l'immense plage de sable fin et répond :
    - Au début, je voulais faire «La connerie humaine», mais j'ai eu peur de manquer de sable.

  • Un français et un belge sont dans une discothèque et aperçoivent deux superbes créatures. Le français dit alors :
    - On va les draguer !
    - Moi j'veux bien, mais je suis timide et je ne sais vraiment pas quoi faire pour emballer une fille ... Dit le Belge
    - Bon, OK ! Laisse moi faire... Tu regardes comment je fais et tu fais pareil.
    Le français s'approcha alors de la plus belle des 2 filles et dit :
    - Salut, choisissez un chiffre entre 1 et 9 !
    - Je n'sais pas moi, 5
    - Bravo, vous venez de gagner le droit de danser avec moi toute la soirée !
    Le belge, voyant son copain avec la 1ère fille, se décida d’accoster l'autre fille et dit :
    - Salut, choisissez un chiffre entre 1 et 9 !
    - ben... 8
    - Ah, dommage, c'est perdu !
cheers

Non je ne dance pas la techtonik. C'est bien plus facil comme réponce et puis c'est la verité tongue

Les vaches ! Des ails ... Aïe ! Ouille ! Outch ! pig

Oh rage ! Oh désespoire ! Tel sont les mot prononcé aprés le passe du grand, du puissant seigneur ¢ @ Ñ ä ® Ð.

♥ Merci et bonne continuation, à bientot clown
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir

Fenrir


Masculin
Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 20/02/2008

[Candidature] ¢ @ Ñ ä ® Ð Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] ¢ @ Ñ ä ® Р  [Candidature] ¢ @ Ñ ä ® Ð Icon_minitimeSam 31 Mai - 22:33

Moi j'aime pas son pseudo.
Revenir en haut Aller en bas
maitre
Admin
maitre


Masculin
Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 16/03/2008

[Candidature] ¢ @ Ñ ä ® Ð Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] ¢ @ Ñ ä ® Р  [Candidature] ¢ @ Ñ ä ® Ð Icon_minitimeDim 1 Juin - 0:26

moi non plus, c'est le point virgule qui me dérange, ça serait une virgule, je dis pas mais là, on dirait une agression pour les oreilles (car dans notre alliance on entend ce qui est ecrit et on voit les sons).
a part ça, du moment qu'il danse pas la techtonik, chui pour
Revenir en haut Aller en bas
♥ ¢ @ Ñ ä ® Ð




Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 32
Localisation : Devant son PC
Date d'inscription : 28/05/2008

[Candidature] ¢ @ Ñ ä ® Ð Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] ¢ @ Ñ ä ® Р  [Candidature] ¢ @ Ñ ä ® Ð Icon_minitimeDim 1 Juin - 13:03

Heu enfet mon pseudo c'est :
"
♥ ¢ @ Ñ ä ® Ð ♥ " Mais votre forum ne prend pas mes "" en conte :p Neutral

Voila pour la petit explication. Sinon Regarde ce son : "prout " affraid parceque si tu l'entend c'est moin cool ><' clown

queen Je vien de passer à 10.500 points king
geek Voila bonne journée, enfin aprém plutot et soirée aussi. geek

santa ♥ ¢ @ Ñ ä ® Ð ♥ rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Billack
Admin
Billack


Masculin
Nombre de messages : 144
Age : 97
Localisation : Dans le grand gris froid et humide
Date d'inscription : 10/04/2008

[Candidature] ¢ @ Ñ ä ® Ð Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] ¢ @ Ñ ä ® Р  [Candidature] ¢ @ Ñ ä ® Ð Icon_minitimeDim 1 Juin - 13:13

Si tu ne comptes pas poster plus souvent que ça, ça ne va pas le faire hein!!!
Revenir en haut Aller en bas
&#9829; ¢ @ Ñ ä ® Ð




Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 32
Localisation : Devant son PC
Date d'inscription : 28/05/2008

[Candidature] ¢ @ Ñ ä ® Ð Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] ¢ @ Ñ ä ® Р  [Candidature] ¢ @ Ñ ä ® Ð Icon_minitimeDim 1 Juin - 15:06


Re
Non c'est pas ca, je suis présent ne vous enfet pas bom
C'est que c'est dernier jour j'ai fait un tour a l'hopital pour avoir un peut trop drunken 3.28 grammes Rolling Eyes
Puis je veut vraiment entrer dans votre Alliance Razz
sunny En plus je suis en Vacances sunny
enfin non je mens un peut la je suis en mode : Cours à la carte. Sleep , comme mon conseil de classe est passer et que je passe ben plus trop besion d'aller en cour.
Moi j'attend justa que d'autre membres de votre alliance donne leur avis sur moi clown .


♥ ¢ @ Ñ ä ® Ð ♥
Revenir en haut Aller en bas
KapaK
Serial Hoffeur
KapaK


Masculin
Nombre de messages : 293
Age : 39
Date d'inscription : 19/02/2008

[Candidature] ¢ @ Ñ ä ® Ð Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] ¢ @ Ñ ä ® Р  [Candidature] ¢ @ Ñ ä ® Ð Icon_minitimeDim 1 Juin - 21:56

3,28g, je pense que c'est un bon score et offre un bonus de +10 pour l'entrée dans l'ally.

Une décision sera prise dans la semaine Very Happy en attendant continu à participé.

Par contre serais tu pres à etre bizuter par Berenos avec l'aide du gros sel à Fenrir pour ensuite servir d'esclave 2H28 à Maitre?
Revenir en haut Aller en bas
&#9829; ¢ @ Ñ ä ® Ð




Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 32
Localisation : Devant son PC
Date d'inscription : 28/05/2008

[Candidature] ¢ @ Ñ ä ® Ð Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] ¢ @ Ñ ä ® Р  [Candidature] ¢ @ Ñ ä ® Ð Icon_minitimeDim 1 Juin - 22:22

Coucou,
Je pence que oui si sa peut m'aide a entrer dans la guilde, car comme je l'est dit je suis trés motivé Sleep .
J'aurais bien aimé que mes parent me disent que c'est queen un bon score 3.28 king mais il ont pas dit sa No .
Je fil au lit demain plein de truc a faire, santa
Bonne nuit futur camarades cheers
Revenir en haut Aller en bas
maitre
Admin
maitre


Masculin
Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 16/03/2008

[Candidature] ¢ @ Ñ ä ® Ð Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] ¢ @ Ñ ä ® Р  [Candidature] ¢ @ Ñ ä ® Ð Icon_minitimeLun 2 Juin - 10:57

2H28 ? il veut pas des RTT non plus.
esclave, c'est pour la vie. c'est pas comme si l'esclavage avait été abolit.
PS : je trouve ça très flex que le forum transforme de lui même les "♥" en "& # 9 8 2 9 ;"


Dernière édition par maitre le Mar 3 Juin - 0:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
&#9829; ¢ @ Ñ ä ® Ð




Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 32
Localisation : Devant son PC
Date d'inscription : 28/05/2008

[Candidature] ¢ @ Ñ ä ® Ð Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] ¢ @ Ñ ä ® Р  [Candidature] ¢ @ Ñ ä ® Ð Icon_minitimeLun 2 Juin - 19:10

Salut, cheers
Es que je peut poster une candidature dans votre alliance en esperans que elle ne soit pas négative ?
queen Merci king
Revenir en haut Aller en bas
Billack
Admin
Billack


Masculin
Nombre de messages : 144
Age : 97
Localisation : Dans le grand gris froid et humide
Date d'inscription : 10/04/2008

[Candidature] ¢ @ Ñ ä ® Ð Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] ¢ @ Ñ ä ® Р  [Candidature] ¢ @ Ñ ä ® Ð Icon_minitimeLun 2 Juin - 19:24

Citation :
Une décision sera prise dans la semaine en attendant continu à participé.

Faut lire TOUTES les réponses, Saturnin! ;-)
Faudrait aussi faire vivre ton topic de candi. On ne recrute pas pour les points IG chez les Flex. Faut la Flexattitude (dixit Zeu Johnny) (Oualors c'estJeanCloodchaisplus!)
Suspect Suspect

Et sinon, Ketchup ou mayo sur les épinards???
Comment parlait Zarathoustra????
Une nuit chez le Maitre ou une semaine chez Chonchon! (Attention, y'en a un des deux qui est psychopathe affraid ) (Attention bis, l'habit ne fait pas le moine What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
chonchon




Nombre de messages : 131
Age : 48
Date d'inscription : 28/03/2008

[Candidature] ¢ @ Ñ ä ® Ð Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] ¢ @ Ñ ä ® Р  [Candidature] ¢ @ Ñ ä ® Ð Icon_minitimeMar 3 Juin - 1:06

je vote pour malgré le manque de temps pour poser mon interrogation usuel


Viens chez moi j'ai du bon fromage. le chonchon aux moines.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] ¢ @ Ñ ä ® Ð Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] ¢ @ Ñ ä ® Р  [Candidature] ¢ @ Ñ ä ® Ð Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] ¢ @ Ñ ä ® Ð
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Flex :: Section publique :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser