Flex
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les flex ogamien de l'uni 57
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Proverbes et citations...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
KapaK
Serial Hoffeur
KapaK


Masculin
Nombre de messages : 293
Age : 39
Date d'inscription : 19/02/2008

Proverbes et citations... Empty
MessageSujet: Proverbes et citations...   Proverbes et citations... Icon_minitimeJeu 29 Mai - 5:47

Spécial Desproges:

• Il ne faut pas désespérer des imbéciles, avec un peu d'entraînement on peut en faire des militaires.

• Mozart était tellement précoce qu'à 35 ans il était déjà mort...

• Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde

• Ne faites jamais l'amour le samedi soir, car s'il pleut le dimanche, vous ne saurez plus quoi faire.

• La bigamie, c'est quand on a deux femmes, la monotonie, c'est quand on n'en a qu'une !

• Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute à ce sujet.

• Au début, avec ma femme nous faisions l'amour 10 fois par mois. Aujourd'hui, c'est plutôt une fois par moi... et 9 fois par les autres.

• C'est la vie, que voulez-vous, les chemins se croisent et d'autres fois divergent, et dix verges c'est beaucoup pour un seul homme...

• Il faut mettre le terme aux maîtres

• Dépourvue d'âme, la femme est dans l'incapacité de s'élever vers Dieu. En revanche elle est en général pourvue d'un escabeau qui lui permet de s'élever vers le plafond pour faire les carreaux. C'est tout ce qu'on lui demande.
Revenir en haut Aller en bas
KapaK
Serial Hoffeur
KapaK


Masculin
Nombre de messages : 293
Age : 39
Date d'inscription : 19/02/2008

Proverbes et citations... Empty
MessageSujet: Re: Proverbes et citations...   Proverbes et citations... Icon_minitimeJeu 29 Mai - 5:48

Einstein :

• Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue.

• Je ne dors pas longtemps, mais je dors vite.

• La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !

• Je ne pense jamais au futur. Il vient bien assez tôt.
Revenir en haut Aller en bas
KapaK
Serial Hoffeur
KapaK


Masculin
Nombre de messages : 293
Age : 39
Date d'inscription : 19/02/2008

Proverbes et citations... Empty
MessageSujet: Re: Proverbes et citations...   Proverbes et citations... Icon_minitimeJeu 29 Mai - 6:01

Coluche

• On dit qu'il y a trois millions de personnes qui veulent du travail. C'est pas vrai, de l'argent leur suffirait.

• Un énarque, c'est un gars que tu lui donnes le Sahara à gérer, au bout de quelques mois il faut qu'il achète du sable !

Un conseil : ne buvez pas d’alcool au volant, vous pourriez en renverser !

J’ai appris qu’il fallait cueillir les cerises avec la queue.
Je suis embêté, j’ai déjà du mal avec la main !

- Je viens vous demander le vagin de votre fille.
- Vous voulez dire la main ?
- Non, si c’est pour faire ça avec la main, j’ai la mienne !

Je suis capable du meilleur et du pire. Mais, dans le pire, c'est moi le meilleur.

Les hommes naissent libres et égaux, mais certains sont plus égaux que d'autres

"J'ai un copain qui a fait un mariage d'amour. Il a épousé une femme riche. Il aimait l'argent."

"La papamobile, c'est "l'immatriculée conception" : un pape au-dessus, seize soupapes au-dessous."

"La hausse du pétrole entraîne des inquiétudes chez les handicapés moteurs."

Pourquoi Dieu a-t-il inventé l'alcool.
- Pour que les femmes moches puissent baiser aussi.

Y'a pas de grands, y'a pas de petits.

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre.
Revenir en haut Aller en bas
maitre
Admin
maitre


Masculin
Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 16/03/2008

Proverbes et citations... Empty
MessageSujet: Re: Proverbes et citations...   Proverbes et citations... Icon_minitimeJeu 29 Mai - 10:51

un intellectuel assis va moins loin qu'un con qui marche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proverbes et citations... Empty
MessageSujet: Re: Proverbes et citations...   Proverbes et citations... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proverbes et citations...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Flex :: Section publique :: La taverne des Floodflex-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser