| orvarth | |
|
|
Auteur | Message |
---|
enkidu
| Sujet: orvarth Lun 25 Fév - 4:04 | |
| Pseudo: orvarth Nombre de point :107 Experience ogamienne :Enorme je suis une veritable encyclopedie Ancienne alliance : aucune Vos Ennemis et amis si vous en avez : pas d ennemis , pas d amis Votre plus grosse defense/vaisseaux :ma foi en jesus me suffis Le nombre de colonie que vous avez :aucune Style de jeu : genial , avec moi vous apprendrez beaucoup , si vous suivez mes ordes Motivation à nous rejoindre :Je cherche des esclaves motives pour me servir fidelement ..
Bref , mon lapin nain imaginaire m informe du caractere austere et ampoule de la bouillie ci dessus , suite a sa menace de me noyer dans du vomi de chien , je reformule :
Pseudo: orvarth (en realite je suis le concombre masque ) Nombre de point :une centaine comme tout le monde Experience ogamienne :univers 17 top 50 et des poussieres , il y a longtemps , vous n etiez pas nes . Ancienne alliance : aucune Vos Ennemis et amis si vous en avez : personne ne m'aime. Votre plus grosse defense/vaisseaux :un terrifiant lance missile a bouchon indestructible Le nombre de colonie que vous avez :0 Style de jeu :mineur spychopathe Motivation à nous rejoindre :je me fait chier tout seul . | |
|
| |
Berenos Roxxor de la mort qui tue
| Sujet: Re: orvarth Lun 25 Fév - 10:24 | |
| haha tu as reussi a me tirer un sourire très jolie candidature pour ma part je suis plutot pour attendons un peu la reaction des autres tout de meme (je repasse plus tard pour rajouter 2-3 commentaire là j'ai pas le temps cours oblige) | |
|
| |
Houbien
| Sujet: Re: orvarth Lun 25 Fév - 12:10 | |
| Excellente candidature ! Voila qui me plait bien ... si tu veux bien répondre à ces quelques questions : _Sachant qu'un chasseur léger voyage a 10% avec une technologie impulsion 41 dans un vent stellaire latéral, quelle est la recette de la tarte au pomme de ma grand mère ? _Quelle est la différence entre un lanceur de missile ? _Quel est selon toi la meilleure méthode pour obtenir une lune ? Personnelement je danse nu autour de mon ordinateur en chantant, mais je suis pas sur que ce soit la meilleure méthode. _Et sinon ça va ? Au passage si tu veux te présenter c'est cool. Bon je retourne bosser moi aussi >< | |
|
| |
enkidu
| Sujet: Re: orvarth Lun 25 Fév - 14:00 | |
| Question piege , ta grand mere ne connait pas de recette de tarte au pommes , sinon tu ne serais pas gay . pas de diferences , le lm est toujours egale a lui meme sauf les jours de pluie . pour obtenir une lune , prendre un speudo de fille , recuperer 2-3 photo d adolescentes en rut sur le net et aller pleurer sur le forum , avec la dose de testosterone qui traine la bas ca ne rate jamais .
nan ca va pas , j ai la grippe , je suis de mauvaises humeur et je vais probablement balancer un coup de hache au prochain qui sonne a ma porte . | |
|
| |
| Sujet: Re: orvarth Lun 25 Fév - 15:38 | |
| juste une derniere question serieuse en plus quelle age a tu ? juste histoire de savoir si on doit se tenir ou non Sinon vas y postules ingame tu es pris Pour valider çà donne nous la signification pour toi du sigle FLEX | |
|
| |
enkidu
| Sujet: Re: orvarth Lun 25 Fév - 15:45 | |
| age 36 flex : fraise laxative extra xiliphiante
Dernière édition par orvarth le Dim 6 Avr - 19:34, édité 3 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: orvarth Lun 25 Fév - 15:48 | |
| | |
|
| |
KapaK Serial Hoffeur
| Sujet: Re: orvarth Lun 25 Fév - 16:23 | |
| Ca fait plaisir de voir des nouveaux gens, sinon Belle signature j'ai eu plus qu'un "jolie sourire" comme Berenos qui lui n'a pas d'humour drole | |
|
| |
| Sujet: Re: orvarth Mar 26 Fév - 20:21 | |
| - Kapak a écrit:
- Ca fait plaisir de voir des nouveaux gens, sinon Belle signature j'ai eu plus qu'un "jolie sourire" comme Berenos qui lui n'a pas d'humour drole
toute façon je te consupue dans du sucre toi | |
|
| |
Houbien
| Sujet: Re: orvarth Mer 27 Fév - 10:47 | |
| Mais si Berenos il roxxe du poulet en chaleur | |
|
| |
| Sujet: Re: orvarth Mer 27 Fév - 10:50 | |
| pourquoi je sens que çà va encore partir en flood ici ^^ | |
|
| |
enkidu
| Sujet: Re: orvarth Mer 27 Fév - 17:02 | |
| J aime bien le mot flood , me fait penser a maree basse , mais avec des algues.
C est d ailleurs assez curieux , flood c est du saxon , et j avais cru comprendre que les saxons n aimaient pas trop les algues , rapport a leurs grandes dents et les algues qui restent coincees dedans , ce que l on peut comprendre , ce ne doit pas etre evident de vivre avec ca , la peur des algues c est con comme phobie .
Bref ... | |
|
| |
| Sujet: Re: orvarth Jeu 28 Fév - 11:51 | |
| ah les algues en premiere année de fac j'ai eu un exposée en anglais a faire dessus sur le coup j'avais mal compris j'ai cru qu'il fallait que je fasse un exposée sur la weed !
Vachement plus interresant mais la prof la mal prie allez savoir pourquoi
c'était 3615 mylife | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: orvarth Jeu 28 Fév - 13:48 | |
| Salut les gens, je suis BeStAr, (j'ai rien trouvé d'autre comme pseudo...) et j'aimerais faire partie de votre alliance parce c'est plus simpa de jouer à plusieurs et puis j'ai bien aimé votre présentation. J'ai jamais été dans une alliance donc je sais pas trop comment sa se passe. Je suis pas à fond sur ogame, j'ai une vie à coté.... quand même. Sinon je préfère agir que subir, j'ai un peu d'expérience pour avoir eu un autre compte. Dans l'univers 57 j'ai une 100 de points. Voila, je vois pas trop quoi dire d'autre, donc a+ |
|
| |
KapaK Serial Hoffeur
| Sujet: Re: orvarth Jeu 28 Fév - 16:52 | |
| Tu devrais créer ton propre topic et les boss passeront surement demain matin. | |
|
| |
| Sujet: Re: orvarth Jeu 28 Fév - 18:06 | |
| +1 kapak cre ton propre topic repond aux quelque question d'usage parle nous de toi et on etudiera ta candidature comme il se doit | |
|
| |
Houbien
| Sujet: Re: orvarth Jeu 28 Fév - 22:18 | |
| Laisse tomber, si tu as une vie à côté tu seras jamais pris. Perso j'ai aménagé ma maison pour pouvoir rester 24 sur 24 devant l'ordi. Le micro onde d'un côté, le frigo de l'autre, avec une réserve de 500 pizzas, et un sac de pisse au bout de la queue. Pas de petit joueur chez nous | |
|
| |
| Sujet: Re: orvarth Ven 29 Fév - 15:44 | |
| mais lol ^^ moi jme suis fait poser de seprf comme çà pas besoind e micro onde et frigo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: orvarth | |
| |
|
| |
| orvarth | |
|